Inscription et lettres de créance

Toutes les organisations sont invitées à tenir compte de leur représentation en matière d’équité (femmes, travailleurs et travailleuses autochtones, travailleurs et travailleuses de couleur, travailleurs et travailleuses ayant un handicap, LGBTABI) et de jeunes travailleurs et travailleuses (âgés de 30 ans ou moins) dans le cadre de leurs délégations.

Le droit d’inscription est de 150 $ pour chaque déléguée ou délégué (il n’y a pas de frais pour la remplaçante ou le remplaçant). Le paiement doit accompagner le duplicata de la lettre de créance (copie couleur) et nous parvenir avant la date limite indiquée ci-après. Nous ferons parvenir des lettres de créance supplémentaires à toute organisation qui en demande, pourvu qu’elle y ait droit.

À noter : Tous les formulaires d’inscription reçus précédemment pour l’Assemblée générale de 2020 seront annulés. Tous les droits d’inscription payés seront entièrement remboursés d’ici le 15 mars 2021. Il y aura un nouveau processus d’inscription et de paiement pour notre Assemblée générale virtuelle de 2021.

La date limite pour recevoir les LETTRES DE CRÉANCE est le dimanche 16 mai 2021.

Envoyez votre formulaire d’inscription original par courriel à l’adresse assemblee@clcctc.ca ou par la poste au Congrès du travail du Canada, À L’ATTENTION DE : BUREAU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, 2841, promenade Riverside, Ottawa (Ontario) K1V 8X7.

Pour obtenir de plus amples renseignements, voir la Convocation à l’Assemblée générale.

Formulaires d’inscription et lettres de créance

Inscription et lettres de créance - Sections locales
Inscription et lettres de créance - Fédérations et conseils du travail
Inscription et lettres de créance - Siège national
Inscription et lettres de créance - Jeunes
Formulaire d’inscription pour les observateurs et observatrices

Bulletin de nouvelles

Mises à jour de l'Assemblée générale dans votre boîte de réception